Apple TV Plus, lancée le 1er novembre, mise sur un contenu de liste exceptionnelle et sur un prix d’abonnement moins élevé comme moyen de rivaliser sur le marché de plus en plus saturé des services de streaming.
Le prix de l’abonnement mensuel pour Apple TV + sera relativement bas par rapport à bon nombre de ses concurrents, tels que Netflix ou HBO, à seulement 4,99 $ (4,99 euros) par mois. Vous bénéficierez également d’un essai gratuit d’une semaine. En outre, le point positif est que la plateforme ne sera pas lancée non seulement aux États-Unis, mais dans plus de 100 pays.
Pour en profiter. Vous pouvez peuvent accéder à tv.apple ou télécharger l’application Apple TV pour appareils iOS ou sur des téléviseurs intelligents Samsung. Il est également prévu de déplacer l’application Apple TV sur d’autres plates-formes, notamment Amazon Fire TV, LG, Roku, Sony et Vizio.
Actuellement, un compte Apple TV + peut être partagé par un maximum de 6 personnes, ce qui est génial. De plus, lorsque vous recevez un nouvel iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou Apple TV, vous bénéficiez d’un abonnement gratuit d’un an au service.
Étant donné que le service sera lancé dans plus de 100 pays, le contenu sera traduit dans environ 40 langues, y compris la traduction pour les sourds et les malentendants.