Le géant du streaming invite maintenant certaines personnes à s’inscrire pour un compte distinct si elles regardent sur une connexion différente de celle de l’abonné,
Netflix pourrait sévir contre ceux qui partagent des mots de passe. Le géant du streaming invite maintenant certaines personnes à s’inscrire pour un compte distinct si elles regardent sur une connexion différente de celle de l’abonné.
Si vous ne vivez pas avec le propriétaire du compte, vous avez besoin de votre propre compte pour continuer à regarder Netflix. À partir de là, les utilisateurs sont invités à vérifier le compte avec un e-mail ou un code de vérification par SMS, ou à s’inscrire pour un compte Netflix distinct.
Netflix a déclaré que le test est conçu pour aider à garantir que les personnes utilisant des comptes Netflix sont autorisées à le faire
Les conditions de service de Netflix interdisent aux abonnés de partager leurs mots de passe avec des personnes en dehors de leur foyer, mais de nombreuses personnes le font quand même. En 2020, le directeur des produits Netflix, Greg Peters, a déclaré que Netflix surveille le partage de mot de passe, mais à l’époque, il n’avait pas l’intention d’annoncer sur le sujet.