Infos et news high-techLogicielsEnregistrer les frappes de votre clavier

Enregistrer les frappes de votre clavier


Enregistrer les frappes de votre clavier

Vous voulez savoir tout ce qu’une personne tape sur son cavier ? C’est le but d’un keylogger. Certains ont bien compris que
ces logiciels espions étaient la clé pour pirater vos comptes en banque en récupérant vos mots de passe. Quelques patrons les apprécient également pour surveiller la productivité de leurs employés et qu’ils n’envoient pas de messages personnels
(ou d’informations secrètes sur l’entreprise). D’autant plus que ces enregistreurs de frappe jouent de plus en plus les petits malins ils peuvent filtrer le type de données récupérées, ou les sites web sur lesquels des mots sont entrés.


Installer le logiciel

Pour avoir accès à l’exécutable vous permettant de télécharger Revealer Keylogger, vous devrez entrer un mot de passe. Celui-ci est indiqué dans le nom du fichier de téléchargement mais si vous lavez oublié, il est très simple, c’est 123.

Lien du site : https://www.logixoft.com/

revealer

Définir langue et mot de passe


Une fois le programme ouvert, cliquez sur la petite roue crantée, en haut à droite, pour avoir accès aux options.
sur l’onglet Général vous pourrez choisir sa langue (par défaut ce sera celle de votre système!. Vous pourrez aussi décider s’il se lance pour tous les utilisateurs ou seulement pour certains (si vous avez plusieurs profils installés sur votre ordinateur).
Le Hotkey, c’est le code clavier qui vous permettra de faire apparaître Revealer Keylogger quand il est caché, et donc d’avoir accès aux journaux.

Protéger par un mot de passe

La plupart des options ne sont pas accessibles en version gratuite c’est notamment le cas pour les captures d’écran, l’envoi des journaux d’enregistrement par mail ou les filtres de même, vous ne pourrez pas cacher le processus (ce qui vous permet de rester dans la légalité, car enregistrer les actes d’une autre
personne sans son consentement est passible d’une amende et d’une peine de prison). Par contre, vous pourrez protéger l’interface par mot de passe, pour empêcher sa désactivation, par exemple.

Enregistrer et observer

Une fois l’application paramétrée, cliquez sur Démarrer pour lancer un enregistrement de frappe de clavier.
En cliquant sur un utilisateur dans la fenêtre de gauche, vous accéderez à tout ce qu’il a écrit, ainsi que dans quel logiciel. Le tout apparaîtra de manière très lisible dans la colonne de droite, avec un horodatage relativement précis.

Media streaming

Windows

Nos derniers articles

Plus d'article