Nouvelle application pour regarder des chaînes télé sur Android
Description
Une nouvelle application pour regarder des chaînes de télé sur Android. Cette application vous permet d’accéder à des dizaines des meilleurs bouquets arabes et internationaux qui incluent de nombreuses chaînes de télévision directes, à la fois cryptées et ouvertes, afin de profiter de vos programmes télévisés préférés et de suivre les événements sportifs arabes et internationaux. Vous pouvez télécharger l’application via le site officiel de l’application en bas de l’article.
L’application vous permet de regarder une grande variété de chaînes cryptées et ouvertes, notamment des chaînes de sport, d’actualités, de cinéma, etc.
Le contenu de l’application est très riche, et rapide pendant la navigation, et elle est également rapide dans l’ouverture des chaînes, et cela fonctionne sans arrêt ni interruption.
L’application comprend divers bouquets arabes et étrangers, et contient également les célèbres bouquets sportifs arabes préférés des téléspectateurs.
Atlasweb.net ne favorise pas le piratage et ne prend pas en charge le piratage de logiciels et n’assume aucune responsabilité pour ce que vous décidez de faire avec le contenu de cet article. Atlasweb.net ne vérifie pas la légalité du contenu ni la sécurité des applications ou des services couverts. Il est recommandé d’installer une application de sécurité sur Android.
Autorisez l’installation d’applications externes.
Veuillez noter que, lorsque vous n’êtes pas connecté à un réseau Wi-Fi, l’application utilise vos données cellulaires pour accéder au contenu.
Android n’autorise pas l’installation des applications sans passé par le Play Store. Veuillez cocher la case « Sources Inconnues » pour autoriser l’installation.
- Allez dans vos Paramètres > Sécurité
- Cochez la case Sources Inconnues
Installation
- Télécharger le fichier APK à partir du lien officiel : https://bit.ly/2Z2Txwy
- Accéder à votre dossier de téléchargements.
- Cliquez sur l’application, puis confirmez en cliquant sur Installer.