Popcorn Time a fait son apparition sur Internet en 2014. Une application logiciel permettant un visionnage de qualité, immédiat. sans pubs, avec un moteur de recherche intégré a fait tellement de bruit que les auteurs ont préféré arrêter
le développement. Peur des représailles des ayants droit.
Deux versions du logiciel
Difficite de différencier ces deux ”fork” nés du Popcorn Time, pour cause ces deux logiciels reprennent à la fois le nom et le logo de leur prédécesseur. Le premier sur https://popcorntime.sh et le second à l’adresse https://popcorn-time.to. Les sites et les interfaces des logiciels se ressemblent énormément. Il est même très difficile de les différencier.
Une fois installé et lancé, Popcorn Time affichera une liste de films populaires. Pour chercher dans les catégories. il faut ouvrir le panneau sur la gauche. C’est aussi le cas pour les séries (TV Shows en haut à gauche).
Dans les Paramètres on peut mettre l’interface en français, changer la taille des sous-titres et choisir le dossier qui s’occupera du cache.
Une fois choisi un contenu à regarder, vous aurez une nouvelle page avec une description, différents types de doublage (si ceux-ci sont disponibles), des tonnes de sous-titres, différentes qualités qui proviennent de plusieurs sources si celle que vos avez choisie n’est pas très rapide. Cliquez sur Regarder.